Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

My secret garden quilt mystère

J'ai pris un peu d'avance dans les MQM (mini quilt du mois), puisqu'il ne me reste plus qu'à quilter celui de juin.

J'ai donc commencé le quilt mystère proposé par quilt country. C 'est un modèle crée par Marie-Claude Picon Iperti et Barb Smith. (quilt country num 42 et 43)

Il y avait longtemps que je ne n'avais pas réalisé un modèle crée par d'autres créateurs, et je me régale. Mélange de lainage, de broderie et de patchwork, tout ce que j'aime.

J'essaye de le réaliser avec des chutes, car, j'en ai tellement que je crois que je pourrai faire un couvre lit en scrap !

J'en suis à la troisième partie, et ai terminé la première et la seconde.

Je suis contente du résultat... pour une fois...

Passez voir de temps en temps sur "croixpatch74.com", les réalisations des MQM faites par les participantes.

A bientôt

My secret garden
My secret garden
My secret garden
My secret garden
My secret garden
My secret garden

My secret garden

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
well balanced diet indicates eating the best proportions or even servings of every food. Should you eat mainly protein meals but not many fruits or even vegetables, your diet plan isn't well balanced. Following the right portion sizes of every food team: 3-4 ounce (greeting card deck size) associated with protein.
Répondre
L
bravo, encore une belle réalisation<br /> amicalement
Répondre
S
Merci
C
bravo Arlette c'est magnifique ce que tu fais, félicitations, amitiés, Françoise
Répondre
C
Bravo Arlette c'est magnifique ce que tu fais félicitations, amitiés, Françoise
Répondre
S
Merci Françoise, et toi, comme vas tu ?
M
Très joli j aime beaucoup , et ces petits moulins réussis à la perfection !!!
Répondre
S
Merci Martine
C
Mais quelle énergie notre Savoyarde ! J'aime beaucoup et j'y penserai .....un jour ..... Il va falloir que je vive jusqu'à au moins 200 ans pour réaliser mes projets et je suis sûre que le patchwork nous fera vivre longtemps .<br /> Gros bisous
Répondre
S
AH Clo alors, tu as réussi, ! bravo. Tu viens quand ? Bises
V
un ouvrage tout à fait dans mes goûts également... mais pour le MQM ce devraient être d'autres tonalités!
Répondre
C
Mélange de patch et de broderies, c'est aussi ce que j'aime......comme le rouge !!
Répondre
S
Oui, tout comme moi ! Bises