Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

My secret garden quilt mystère paties 3 et 4

Je suis à jour, j'ai terminé les parties 3 et 4 du BOM "my secret garden". Maintenant il me faut attendre la prochaine revue quiltcountry, dans 1 mois !

Je vais le faire avec un charm park de chez moda : Patchwork Garden " qui est bien dans les tons que je recherchai. Il y en a encore quelques uns dans ma boutique .

Sinon, les MQM de mai arrivent doucement allez le voir sur croixpatxh74.com.

Pour les personnes qui ne reçoivent plus les new letter, il faudra vous ré-inscrire sur le site des MQM, car, j'ai du changer d'application, et les adresses sont perdues. Les joies de l'informatique !

My secret garden quilt mystère paties 3 et 4
My secret garden quilt mystère paties 3 et 4
My secret garden quilt mystère paties 3 et 4
My secret garden quilt mystère paties 3 et 4
My secret garden quilt mystère paties 3 et 4
My secret garden quilt mystère paties 3 et 4
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
" my secret garden" est sur plusieurs " countrypatch?
Répondre
S
Oui, pour le moment il est dans la revue Quilt country num 42 et 43
L
c'est un très beau début, j'admire le rendu<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
S
Merci
N
Magnifique ce " my secret garden"!!!
Répondre
S
Oui, et c'est sympa à faire.