Croixpatch74

Nouvelle année, nouveau projet !

20 Février 2015 , Rédigé par savoyarde 74 Publié dans #PATCHWORK, #PATRONS A VENDRE CROIXPATCH 74

Le mode création ne m'a pas définitivement quitté ! Je prépare ce nouvel ouvrage, qui sera empreint de couleurs pastels et de fleurs de pommier ! Modèle printanier, ou plutôt estival ! Je vous en dévoilerai de temps en temps un petit bout, vous pouvez aussi si vous le désirez, le réaliser en même temps que moi, pour ceci, laissez-moi un commentaire avec votre adresse mail, et je vous recontacterai par mail privés.

Taille du quilt fini : 150 x 150 cm. Mélange de broderie, et de piècé, aux tons doux et pastels !

Si vous voulez attendre la fin, pas de soucis, dites-moi ce qui vous arrange le mieux !

formule 1 : BOM (1 bloc par mois) à régler mensuellement sous forme de chèques à débits différés = 6 mois et 6 étapes = 6 patrons 10 euros par mois, port compris. Merci de ne pas antidater les chèques, qui seront débités avant l'envoi de l'étape suivante.

formule 2 : Tous les patrons en un seul envoi, payables en 3 fois donc 3 chèques encaissés à 1 mois d’intervalle = 3 x 20 euros.

formule 3 : Tous les patrons payables et livrables en 1 fois = 60 euros

formule 4 : les 6 patrons, les explications et les cotons à broder DMC : à définir

Le prix pour les patrons et les explications est de 60 euros tout compris sans les fournitures. Les tissus ne sont pas fournis, car Croixpatch74 ne vend pas de tissus au mettre, à vous de choisir les tissus coordonnés de votre choix, ou puiser dans vos réserves.

A bientôt je l’espère !

Nouvelle année, nouveau projet !
Nouvelle année, nouveau projet !

les savoirs d'antan 01/03/2015 12:20

bravo, c'est d'une belle finesse
amicalement

MONET Maryse 21/02/2015 16:16

Je suis intéressée pour vous acheter tous les patrons de ce patch en une seule fois. Merci de m'indiquer votre nom et adresse complète afin de vous envoyer mon règlement par chèque bancaire de 60 E.
Cordialement

savoyarde 74 21/02/2015 16:20

Bonjour Maryse, pas de soucis, je peux deja prendre votre commande, mais je n'encaisserai le cheque que lorsque les patrons seront terminés. Je vous recontact par mail, pour les modalités. Bon week end

Momo 21/02/2015 16:12

vraiment superbe. j'aimerais faire ce patchwork. merci de me répondre sur mon adresse .

savoyarde 74 21/02/2015 16:16

Je vous envoi un mail, a bientot