Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Star scrap quilt

Star scrap quilt

Star scrap quilt : image d'un quilt que je trouve superbe, je pense qu'il sera parmi les projets que je ferai après avoir fini le dear jane, il faut rester raisonable non ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe DearJeane!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur dominante et .....le rendu ,bien sûr!<br /> <br /> Bravo :Amitiés:Ninette
Répondre
A
Wouaouuuh, j'adore. L'effet graphique et les couleurs, hypnotique !
Répondre
N
Wouaaah ! C'est le coup de coeur absolu pour moi aussi ! Tu crois qu'il existe un patron ??<br /> Si tu le fais, je m'embarque dans l'aventure avec toi ... A deux on se stimulera *Ü*<br /> Ah, ça-y-est, je ne vais plus penser qu'à ça, maintenant, HeeHee.....<br /> MERCI pour l'inspiration!<br /> Bises et bon weekend,<br /> NADI (du Forum Patch to Patch)<br /> XOXOXO
Répondre
S
En effet, il est grandiose!
Répondre